- Rupture de stock
Batterie moto NX Y60-N30-LA / N60-N30-LA / 53030 12V 30Ah
71,48 €
TTC
Batterie pour moto Marque NX Y60-N30-LA / N60-N30-LA / 53030 12V 30Ah
MTPB004
Fiche technique
- Voltage :
- 12V
- Dimensions :
- 178 (L) x 123 (l) x 166 (h)
- Marque :
- NX
- Référence Fabricant :
- C60-N30L-A
C60N30LA
N60-N30-LA - Capacité en C10 :
- 30Ah
- Technologie :
- Plomb
- Garantie :
- 6 mois
- Poids :
- 7.92Kg
- Puissance au démarrage (CCA):
- Puissance au démarrage (CCA) : 300A
- Disposition des Bornes :
- (+) à Droite
- Modèle Moto:
- 350 RS
350RS - 350 cc
500 Quattro
750 G/GT/GTS
750 GT (E-start)
750 GTL SFC
850 California
850 Electric
850 Le Mans
850 T
860 GT/GTS
900 (6 Cilindri) - 900 cc
900 SD/SSD/Darmah
900 Sei
1000 3CL
1000 NT
1000NT - 1000 cc
1000RGS - 1000 cc
1000S (94 - 98) - 1000 cc
1100 Sport
1100 Sport/1 (94 - 01) - 1100 cc
1200 - 1200 cc
1200 TS
All K Models (83 - 93) - 1000 cc
Aviamento, GT - 750 cc
Batterie Moto,California
CAR 350
California EV, Stone (99 - 04) - 1100 cc
California II/III (82 - 98) - 1000 cc
Convert
Convert - 1000 cc
Daytona
Daytona, RS (92 - 98) - 1000 cc
Electric - 850 cc
F4 1000 - 1000 cc
F4, SERIE Oro - 750 cc
FL, FLH Series (Touring) (00 - 06 ) - 1450 cc
FL, FLH Series (Touring) (07 - 10) - 1580 cc
FL, FLH Series (Touring) (97 - 98 ) - 1340 cc
FL, FLH Series (Touring) (99) - 1450 cc
G5/Convert - 1000 cc
GT, GTS - 860 cc
GT, Luguna Seca - 750 cc
GT - 900 cc
GT - 1000 cc
Galletto - 200 cc
Grand Prix - 1100 cc
JACKAL - 1100 cc
Jota Executive
K 75 C.S.RT
K75, RT (85 - 95) - 750 cc
K 100
Lambro - 450 cc
Lambro - 550 cc
Lambro - 600 cc
Lambro FL1 - 175 cc
Lambro FL1 - 200 cc
Le Man - 850 cc
Le Mans
Le Mans - 1000 cc
Le Mans III (85 - 93) - 1000 cc
MPR 350
Mille
Mille - 1000 cc
Mille GT
Mille GT (87 - 93) - 1000 cc
Motocarro - 200 cc
NTX 750
Nevada N.T (94 - 98) - 650 cc
P 602
Quattro - 500 cc
Quota
Quota - 1000 cc
Quota1100ES (00 - 01) - 1100 cc
R 60/6 - 60/7
R60/6, R60/7 (- 84) - 600 cc
R60/6, R60/7 (69 - 84) - 600 cc
R65 (84 - 95) - 650 cc
R 65 GS/S
R75-6 - 750 cc
R75/6 (69 - 76) - 750 cc
R75/6, R75/7 (- 84) - 750 cc
R 75/6/7
R75/7 (76 - 84) - 750 cc
R 80 RT
R80, R80RT (84 - 95) - 800 cc
R80/7, R80RT (- 84) - 800 cc
R80/7, R80RT (78 - 84) - 800 cc
R80ET - 800 cc
R90/6, R9OS (69 - 76) - 900 cc
R90/6, R90S (- 84) - 900 cc
R 90/S
R100 CS, RS, RT, S, T (- 84) - 1000 cc
R100 S (77 - 79) - 100 cc
R100 T (78 - 81) - 100 cc
R 100 Tour
R 100/7
R100/7 (76 - 84) - 1000 cc
R100CS (76 - 84) - 1000 cc
R100GS, PD, R, RS, RT (87 - 95) - 1000 cc
RGA
RGS
RGS Corsa
S, SS - 800 cc
SD Darmah - 900 cc
SF/SFC/GTL/GTS - 750 cc
SP/California/III - 1000 cc
SP/II/III (77 - 91) - 1000 cc
Sei - 900 cc
Stone, EV (94 - 05) - 1100 cc
Strada (93 - 96) - 750 cc
Strada (93 - 96) - 1000 cc
Strike - 750 cc
T3, T4, T5 - 850 cc
T3, T4, T5 III (81 - 88) - 850 cc
Targa (90 - 93) - 750 cc
V7 - 750 cc
V10 Centauro Sport/GT/SP (97 - 00) - 1000 cc
V11 Bassa (99 - 00) - 1100 cc
V11 EV (98 - 99) - 1100 cc
V11 Le Mans - 1100 cc
V11 Sport (99 jusqu’aujourd’hui) - 1100 cc
V35
V35 - 350 cc
V35 II
V35 II (81 - 86) - 350 cc
V35 III
V 35 Imola
V35 Imola/V35 Monza - 350 cc
V35/V35 GT/V35 C - 350 cc
V 50
V50 - 500 cc
V 50 Chopper
V 50 II
V 50 III
V50 III (81 - 86) - 500 cc
V50 Imola/V50 Monza - 500 cc
V 50 Monza - II
V50/V50C - 500 cc
V65 - 650 cc
V 65 - II - TT - Lario
V65 Florida (86 - 93) - 650 cc
V65 GT (87 - 94) - 650 cc
V65 Lario (84 - 87) - 650 cc
V 65 NTX
V 65 SP-II
V65 Sport (82 - 87) - 650 cc
V 75
V 1000
ZN1300A Europe (83 - 92) - 1300 cc
ZN1300A Voyager (83 - 88) - 1300 cc - Marque Moto
- BMW
Benelli
Bsv
Ducati
Harley Davidson
Husqvarna
Innocenti
Kawasaki
Laverda
Moto Guzzi
Mv Agusta
Piaggio/Vespa